95082.06 $
Un analyste révèle deux niveaux de prix qui pourraient amener Bitcoin à un nouveau record et à 52 000 $
Plongeant dans l'univers volatil de la crypto-monnaie, cet article révèle les perspectives passionnantes d'un analyste quant aux deux niveaux de prix déterminants qui pourraient propulser Bitcoin vers de nouveaux sommets, atteignant potentiellement 52 000 $. Explorez avec nous les fondements de cette prédiction et son impact potentiel sur le marché crypto.
L'analyste des crypto-monnaies Michaël van de Poppe a partagé son évaluation du Bitcoin et du marché en général dans sa déclaration.
L'analyste expérimenté des crypto-monnaies Michaël van de Poppe a parlé de l'évolution du Bitcoin et du marché général des crypto-monnaies dans sa déclaration.
Selon l’analyste, des décisions critiques attendent Bitcoin dans la période à venir. Van de Poppe a déclaré que le seuil de 60 500 $ à 61 000 $ pour le prix du BTC est toujours valable et que dépasser 63 000 $ signifie supprimer le prochain obstacle pour atteindre le plus haut historique.
Cependant, l'analyste a déclaré que si le niveau de support de 60 500 $ est dépassé, il considère que la prochaine zone de support se situe entre 52 000 $ et 55 000 $.
S'adressant au marché des altcoins, l'analyste a affirmé que de nombreux altcoins ont formé un double fond et que la possibilité d'un rallye a considérablement augmenté. Il a déclaré que le sentiment du marché était faible, car les gens s'attendent à ce que la dynamique baissière se poursuive.
Évaluant également la domination du Bitcoin, van de Poppe a affirmé que cette mesure avait probablement atteint son apogée. Au moment de la rédaction de cet article, la domination du BTC est de 55,28 %.
Selon l’analyste, la décision Ethereum ETF, qui sera annoncée la semaine prochaine, pourrait être un déclencheur positif majeur pour les marchés. L’analyste a déclaré que cette fois, il s’attend à ce que l’aiguille tourne du côté de l’altcoin.