95082.06 $
La deuxième plus grande banque d'Europe a annoncé qu'elle investissait dans le Bitcoin !
BNP Paribas, la deuxième plus grande banque d'Europe, a signalé une exposition à un ETF Bitcoin au comptant dans son dernier dépôt 13F.
La principale cryptomonnaie Bitcoin est en baisse depuis avril. Le BTC, qui a commencé le mois de mai avec une baisse, continue de baisser en raison de nombreux facteurs.
Si l’effet des sorties successives des ETF spot Bitcoin a sans aucun doute joué un rôle majeur dans cette baisse, BNP Paribas, la deuxième banque européenne, a indiqué avoir été exposée au spot BTC ETF dans son dernier dépôt 13F.
En conséquence, BNP Paribas a déclaré avoir investi dans iShares Bitcoin Trust (IBIT) de BlackRock.
Selon la notification faite hier, BNP Paribas a annoncé avoir investi 41 684 $ dans l'ETF BlackRock Bitcoin en achetant 1 030 unités.
Bien que l’investissement dans l’ETF Bitcoin n’ait pas été important, il a été considéré comme une étape importante dans l’adoption du BTC par la banque.
Les analystes ont également déclaré que cette décision de la banque coïncide avec le poste d'Eric Balchunas, analyste principal des ETF chez Bloomberg. Bien que l’investissement dans l’ETF Bitcoin n’ait pas été important, il a été considéré comme une étape importante dans l’adoption du BTC par la banque.
Les analystes ont également déclaré que cette décision de la banque coïncide avec le poste d'Eric Balchunas, analyste principal des ETF chez Bloomberg.
Parce qu'Eric Balchunas a déclaré que de nombreux conseillers en investissement, banques et autres investisseurs institutionnels ont investi dans les ETF BTC, mais qu'ils n'ont pas encore déclaré et divulgué ces investissements.
Balchunas a également déclaré qu'il s'attend à ce que plus de 500 conseillers en investissement divulguent leurs avoirs en Bitcoin ETF d'ici le 15 mai, date limite pour les dépôts 13F.Parce qu'Eric Balchunas a déclaré que de nombreux conseillers en investissement, banques et autres investisseurs institutionnels ont investi dans les ETF BTC, mais qu'ils n'ont pas encore déclaré et divulgué ces investissements.
Balchunas a également déclaré qu'il s'attend à ce que plus de 500 conseillers en investissement divulguent leurs avoirs en Bitcoin ETF d'ici le 15 mai, date limite pour les dépôts 13F.