95082.06 $
Celestia MilkyWay : 5 millions de dollars levés avant le lancement et l'Airdrop
Celestia MilkyWay, un nouveau protocole de staking liquide, connaît un succès financier avant même le lancement de son token. Avec une levée de fonds de 5 millions de dollars et un Airdrop imminent, découvrez comment cette plateforme prometteuse attire déjà l'attention.
Les points clefs :
- MilkyWay a levé 5 millions de dollars lors d'un tour de table auprès de Binance Labs, Polychain Capital et d'autres.
- Le financement précède le lancement du jeton et l'Airdrop de MilkyWay dans les mois à venir.
Milky Way, Celestia $TIA protocole de , a levé 5 millions de dollars lors d'un tour de table dirigé par Polychain Capital, a déclaré à The Block le co-fondateur et PDG de MilkyWay, JayB Kim.
Parmi les autres investisseurs participant au cycle figuraient Binance Labs, Hack VC, Crypto.com Capital et LongHash Ventures, a déclaré Kim. Binance Labs a déclaré dans un communiqué distinct avoir investi dans MilkyWay pour l'aider à devenir le principal protocole de jalonnement liquide au sein de l'écosystème blockchain modulaire, y compris pour Celestia.
MilkyWay a commencé à augmenter pour le cycle en décembre dernier et a clôturé il y a environ un mois, a déclaré Kim. Le cycle a été structuré comme un simple accord sur les actions futures (SAFE) et les bons de souscription symboliques pour les co-investisseurs principaux, et comme un simple accord sur les futurs jetons (SAFT) pour les investisseurs participants, a ajouté Kim. Il a refusé de commenter la valorisation.
Binance Labs, la branche de capital-risque et d'incubation de 10 milliards de dollars de l'échange cryptographique Binance, continue de parier gros sur les secteurs verticaux du staking et du re-staking. Elle a récemment investi dans plusieurs startups de ce type, dont Babylon, , Puffer Finance et StakeStone.
Qu’est-ce que MilkyWay ?
MilkyWay est le premier protocole de jalonnement liquide Celestia lancé en décembre dernier. Son seul rival actuellement est Stride.
MilkyWay est différent de Stride sur plusieurs aspects, notamment sa conception architecturale, a déclaré Kim.
"L'architecture en chaîne de MilkyWay est un contrat intelligent sur Osmosis OSMO, alors que Stride gère sa propre blockchain de couche 1"
, a-t-il déclaré.
"Nous affirmons que notre conception est beaucoup plus simple que Stride, qui inclut, sans s'y limiter, les frais opérationnels et techniques moindres liés à la maintenance d'une chaîne."
MilkyWay est également « fait sur mesure pour l'écosystème modulaire », bien qu'il se concentre actuellement uniquement sur le staiking liquide des jetons Celestia (TIA). Stride, d'autre part, prend en charge plusieurs jetons pour le jalonnement liquide, notamment TIA, Cosmos Hub (ATOM), dYdX (DYDX), Injective (INJ) et Juno (JUNO), a déclaré Kim.
Compte tenu de son large champ d'action, Stride a une valeur totale verrouillée plus élevée que MilkyWay, soit environ 135 millions de dollars, mais sa TVL spécifique à TIA n'est que légèrement supérieure à celle de MilkyWay, selon les données de DeFiLlama. Le TVL de MilkyWay est d'environ 24 millions de dollars, et celui de TIA de Stride est d'environ 28 millions de dollars, selon les données.
"Stride a désormais une TVL légèrement plus élevée pour TIA en raison de leur décision d'utiliser 5 % de leur approvisionnement total pour mener une campagne de largage aérien de 6 mois, qui a débuté le 1er février",
a déclaré Kim.
Lancement et parachutage du jeton MilkyWay
MilkyWay prévoit également de lancer son propre jeton et d'effectuer un Airdrop dans les mois à venir.