95082.06 $
Pantera Capital investit 8 millions dans InfiniGods
Découvrez comment Pantera Capital investit dans l'avenir du gaming web3 avec InfiniGods, propulsant ainsi le jeu mobile vers de nouveaux horizons.
En quelques lignes
Les points clefs :
- La société de capital-risque Pantera Capital était le seul investisseur dans un cycle de financement de série A de 8 millions de dollars pour la société de jeux web3 InfiniGods.
- InfiniGods utilisera le financement pour faire évoluer son infrastructure blockchain et s'étendre à un public mondial.
La société de capital-risque Pantera Capital était le seul investisseur dans un cycle de financement de série A de 8 millions de dollars pour la société de jeux web3 InfiniGods.
"Nous sommes ravis de redoubler de confiance dans l'équipe InfiniGods et dans l'avenir du web3 dans le jeu mobile pour mener leur série A, alors qu'ils transforment le jeu mobile web3 en une plate-forme technologique plus inclusive et accessible"
a déclaré Pantera dans un communiqué. Publication de jeudi, ajoutant sur les réseaux sociaux : "Leur équipe a mis au point des solutions qui rationalisent l'intégration de la technologie blockchain dans les jeux mobiles, surmontant les défis UX associés aux activités en chaîne."
InfiniGods a sorti InfiniMerge, son premier jeu en version bêta, en janvier 2023. Il s'agit d'un jeu de fusion sur le thème de la Grèce antique, qui fait progresser le gameplay en obligeant les joueurs à combiner des éléments similaires ou des améliorations de ces éléments. InfiniGods développe d'autres jeux comme le jeu mobile King of Destiny et le jeu de tower defense Immortal Siege.
"Cette injection de capital nous permet de doubler notre vision de diriger l'avenir du jeu mobile et nous fournit les ressources nécessaires pour étendre notre infrastructure blockchain à un public mondial beaucoup plus large", a écrit InfiniGods sur le site de médias sociaux X.
Pantera avait déjà dirigé le cycle de démarrage de 9 millions de dollars d'InfiniGods en mai 2022, avec le soutien supplémentaire de Framework Ventures, Jefferson Capital, Animoca Brands et Double Peak.
L'investissement de Pantera dans InfiniGods fait suite à l'annonce par Pantera de sa volonté de lever 1 milliard de dollars pour un nouveau fonds de capital-risque de crypto-monnaie, a précédemment rapporté The Block. Le Pantera Fund V investit dans des capitaux propres de startups, des jetons de démarrage, des jetons liquides et d'autres actifs.
Découvrir aussi :